Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a Dead Life
25 septembre 2008

Je stresse...

Demain se joue peut-être ma licence Maman... j'angoisse...
ça me tient tant à cœur tu sais...pour moi mais aussi pour toi...
pour te montrer que je peux y arriver et que tu peux être fière de moi...

Fière de voir que tout ce que tu as fait, tous tes sacrifices, tous tes espoirs, ne sont pas vains et que ça me sert à avoir cette force dont j'ai tant besoin aujourd'hui !!!!!!!!!

Tu as toujours cru en moi et je t'en remercie...je suis fière et tellement heureuse que tu sois ma Maman...tellement fière !!!!!!!!!

Je me permets juste de te demander un petit coup de main pour demain...pour ne pas que je craque...il ne faut surtout pas que je craque !!!!!!!!!!!!! Je sais que tu es dans mon cœur, je le sens...je te sens tout près de moi...et de Pistouille...je sais que tu fais tout ton possible pour qu'il guérisse...y a-t-il un espoir tu crois ?

Y a-t-il une infime possibilité de miracle ?
Que ma vie retrouve sa tranquillité et sa quiétude ?

Que je puisse enfin avancer sans stresser...

oracle2

Je ne me repose pas sur cet possible oracle...mais j'y crois du plus profond de mon cœur...
Je crois qu'on a tous droit à une petite aide...
J'y crois aussi fort que je t'aime Maman...

Je suis fatiguée...

enfant_dormant1

Publicité
Publicité
Commentaires
The story of a Dead Life
Publicité
Albums Photos
The story of a Dead Life
Publicité