Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a Dead Life
6 septembre 2011

Mon Chat...

Bonjour ma Maman.....

Te parler (enfin...t'écrire !) de mes angoisses.....Gandalf.....Pistouille.....je revis ce que j'ai vécu...ces angoisses interminables....ces peurs et ces déchirures !

J'espère que Gandalf n'a rien, mais en tous les cas les angoisses que j'ai eut avec Pistouille remontent et ça fait mal (encore !) est-ce qu'un jour je pourrai dire que tout va bien ? (Même s'il est vrai que j'ai connu largement pire que ce que je vis maintenant !)

Je file, je vais chercher la caisse pour Gandalf....A tout à l'heure.

Je t'aime si fort...et tu me manques tant !!!!

JE T'AIME ma MAMAN <3

Publicité
Publicité
Commentaires
The story of a Dead Life
Publicité
Albums Photos
The story of a Dead Life
Publicité