Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a Dead Life
30 août 2011

Premier bilan d'une nouvelle vie...

Bonjour Maman....

 

Je ne te dis pas que tu me manques car tu le sais ! Comment vas-tu ? Je ne sais pas, je ne sais plus rien de toi et ça m'arrache le coeur !

Je me demande si tu me vois, si tu vois ce que je vis, ce que je ressens ??!! J'ai tant besoin de toi....j'aurai tant besoin de toi ! Toi qui seule me comprend.....et tu n'es plus là...et moi j'y suis...là...mais seule ! Mon Dieu (s'il existe !) que c'est dur ! Et pourtant je pédale fort tu le vois n'est-ce pas ?

Je ne te raconte pas ma vie, il parait que je t'ai déjà assez saoulée avec !

Que les gens sont moches et cruel(le)s !

Je t'ame fort ma p'tite Maman.....tu me manques tant ! (Mince, je te lai dit...tant pis !)

81808d12

Publicité
Publicité
Commentaires
The story of a Dead Life
Publicité
Albums Photos
The story of a Dead Life
Publicité