Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a Dead Life
12 janvier 2013

Nouvelle vie !

Bonsoir Maman......

 

Tant de temps depuis la dernière fois où je t'ai écris ! Tant de nouveaux événements...surtout un !

Je te remercie ma Maman...Merci de faire pousser cette petite vie en moi. ça me transforme de jour en jour ! Je me sens bien et pourtant tu me manques toujours tellement...surtout pendant cette période ! Mais je suis sereine, surement grâce aux hormones ! ;-)

Je ferai tout pour être à ta hauteur de mère comme tu l'as été avec moi ! Tu es une maman formidable tu sais ?! Je ne sais pas si je te l'ai déjà dis, mais je te l'écris.........Je t'aime aussi fort que cette nouvelle vie à venir ! (Une petite Lucie ? ..... Surprise !)

J'espère que tout va bien pour toi ma Maman.....Je t'embrasse infiniment fort !!!

 

imags

Publicité
Publicité
Commentaires
The story of a Dead Life
Publicité
Albums Photos
The story of a Dead Life
Publicité