Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a Dead Life
11 octobre 2012

C'est comme ça .... La, la, la, la, la !

Bonjour Maman,

 

et oui....un petit mot par an...je me foule pas, je sais ! Mais est-t-il nécessaire d'écrire pour penser ? Je pense chaque seconde de ma vie à toi et tu le sais bien !

 

Bref....quoi de nouveau dans ma petite vie ? Bof, pas grand chose ! Côté taf c'est toujours la même galère bien sur ! Je voudrai rentrer à la CCI (non, ce n'est pas du mimétisme !) et ils en arrivent même à supprimer les postes pour lesquels je postule ! Ils veulent pas de moi eux non plus ?

Bref....toujours cette p***** de différrence qui pèse chaque jour un peu plus ! Aaaaah c'est beau la douance, mais ça met un peu des batons dans les roues tout de même !


Bref....on rame !

 

Dernier bref....................c'est pas beau de vieillir c'est vrai ! Je me "consolais" en me disant que je pourrai un jour reporter l'amour que je te porte sur un nouveau petit être....et même ça, ce p***** de destin ne veut pas me le donner ! C'est quoi le problème ?

 

Bref (ah oui, il y en avait encore un mince !) j'espère que pour toi ça va ..... bientôt 5 ans Maman ..... 5 ans de larmes ! Je sais que tu veilles...merci pour m'avoir sauvé la vie cet été <3 mais tu me manques tant ... souvent je ferme les yeux et j'essaye de ressentir les sensations de tes mains et de tes bras...de ton odeur ! Parfois j'y arrive et ça fait tellement de bien !

 

Bon...je n'arrive plus à voir à travers mes larmes ... Je t'embrasse ma Maman

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
The story of a Dead Life
Publicité
Albums Photos
The story of a Dead Life
Publicité