Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a Dead Life
18 septembre 2008

Mais c'est pas possible...

Maman...

Pourquoi un tel acharnement ? N'a t-on pas assez payé qu'il en faut encore plus...j'y arrive plus là !!!!

72163532_small

Énième fois que je pose la question !!!!! Qu'est-ce que je peux ou dois faire pour que cette roue tourne enfin !!!!!!!!

J'ai tout perdu, laissez-moi le peu qui me reste....

Tu me manques Maman...tant...tant...tant...tant...

poupee_triste

Encore des épreuves...Pistouille...mon plantage à la licence...la voiture...ça fait beaucoup là...je suis fatiguée ! Très fatiguée...

Je t'ai promis que je tiendrai le cap...je le tiens...mais je ne te cache pas que c'est dur !!!!!!!!!!!

L'amour est éternel il parait....tous les jours j'espère qu'un jour je te reverrai...pouvoir te serrer dans mes bras...te sentir...me réconforter...je crois encore au miracle...utopie ? Je ne sais pas...j'y crois...

Mon amour pour toi est trop fort !!!!!!!!!!!!!!!

C'est pour lui que je continue...pour toi...je t'aime si fort...infiniment fort !!!!!

Je m'accroche...

x1pur2oslo3xwgffxmtxzizco0

car je sais qu'un jour on se retrouvera...

Publicité
Publicité
Commentaires
The story of a Dead Life
Publicité
Albums Photos
The story of a Dead Life
Publicité