Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a Dead Life
27 juin 2009

Stagnation ...

Bonjour Maman ...

Et oui, comme tu peux (je l'espère !) le voir, elle fait pas grand chose ta fille !
Elle continue de pédaler joyeusement dans la semoule ...
Pffff...j'ai honte, je ne sais même plus quoi raconter de ma vie tellement ce n'est que foutaise et illusion !

Aujourd'hui Jojo se marie Maman ... et tu n'es pas là ... tu aurais tant aimé et elle aussi !!!!!!!!

Je suis heureuse pour eux ... Jean Luc est un homme très bien qui sait prendre soin d'elle et des petits !

Et voilà, encore une fois je regarde les gens être heureux ... et moi ? Pfff je crois bien que ... et merde !
Pourquoi on n'y a pas droit nous ? On est gentilles, de grande valeur à ce qu'on dit !
On passe son temps à me dire que mon conjoint aura beaucoup de chance ... mouais...ça fait pas avancer les choses ça ! On m'aime de loin...

Enfin, je vais aller me prépare ... faudrait pas que je sois en retard ... tu vois que j'y arrive à être à l'heure ...

Je t'embrasse ma Maman ... Je t'aime tant ...

ovo7scqv

Publicité
Publicité
Commentaires
The story of a Dead Life
Publicité
Albums Photos
The story of a Dead Life
Publicité