Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a Dead Life
1 novembre 2008

Fête...

Bonjour Maman...

je ne sais pas si tu vois ce que je vis ni si tu ressent ce que j'ai au fond du cœur...
Je me répéterai en te disant que j'ai mal...mais c'est de pire en pire...
Je ne sais plus quoi faire pour atténuer cette douleur qui me ronge chaque jour un peu plus...

mohy4423

Il n'y a pas de solution miracle...ni de miracle d'ailleurs...j'ai peur d'avoir perdu la foie...je me perds, je me meurt...tu me manques tant !!!!!!!

J'ai beaucoup de mal à trouver une bonne raison de continuer si ce n'est que je t'en ais fait la promesse...
C'est dur Maman...Très dur !!!

Je te remercie de m'avoir fait connaitre Cyrille...je sais que c'est toi...il est formidable...mais il a une énorme souffrance aussi au fond de son si gros cœur...c'est pour ça qu'on s'entend si bien...

Je t'aime Maman...prends bien soin de toi...
Je t'aime...si fort...

enfant_dormant1

Publicité
Publicité
Commentaires
The story of a Dead Life
Publicité
Albums Photos
The story of a Dead Life
Publicité