Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a Dead Life
12 août 2008

Encore moi.....

Et voilà, c'est encore moi...pour dire quoi ?

Euh...simplement que depuis hier, les choses n'ont pas beaucoup changées...toujours ce même bourdon qui m'obsède et contre lequel je me bat tous les jours...toujours ces mêmes envies...toujours ce même bordel dans ma tête...

Putain, mais qu'est-ce que je peux faire ?

Tout envoyer réellement péter et finir toute seule comme une conne ???

Je sature et n'arrive plus à gérer tout ce stress, toute cette haine et cette rage qui enflent en moi...

Je me noie...

www

dans toute cette merde qui m'entoure et m'étouffe.

Je n'ai pas de boulot, pas encore fini mes études qui me mèneront je ne sais où, je n'ai pas d'enfant et je ne peux même pas en faire le projet...j'ai des kilos en trop, une cheville en vrac, des mouches plein les yeux et mon p'tit chat qui est malade !

Mais le pire de tout...je n'ai plus ma Maman...

9reqxt9v

et ça me tue...

Publicité
Publicité
Commentaires
The story of a Dead Life
Publicité
Albums Photos
The story of a Dead Life
Publicité