Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a Dead Life
4 mars 2008

Fait chier...

  Je sais, tu n'aimes pas la vulgarité mais des fois ça fait du bien... ça permet d'expulser ce qui coince dans la gorge !!!!

Ça permet de hurler sa rage,  sa haine, sa douleur et tout ce qui nous fait chier en gros...

J'en ai marre !!! Marre de tout ça, marre de souffrir et de m'accrocher à je ne sais quoi pour aller je ne sais où...

Tu me manques à en mourir....
 264185_M2PJNLDZA4ZL88PL1QUKASQ1O7QHB1_ange_11_H223808_L
Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?

Tout ce que j'ai toujours entrepris ça a été pour toi que je le faisais...
Tu es ma raison de vivre et tu le sais. Je dois me battre maintenant, mais pourquoi ? Pour qui ?
Quel est le but d'une vie quand elle n'a plus...de but ???????


Je t'aime et tu me manques tant... Ma douleur est incommensurable !!!!
En t'enlevant à moi, on m'a coupé les ailes, je rampe.....

264185_M2PJNLDZA4ZL88PL1QUKASQ1O7QHB1_ex_ange_H192720_L

Publicité
Publicité
Commentaires
The story of a Dead Life
Publicité
Albums Photos
The story of a Dead Life
Publicité